Mon citrus Euréka qui est avec moi depuis 1 an 1/2 sur une terrase exposée NW et qui a hiverné dans un Box sans fenètre mais avec une lampe MH/HPS de 400W lors de l'hivers dernier présente des feuilles jaunes ( surtout lesplus jeunes).
Je lui mets de l'engrais initialement (jusqu'en AOUT 08) sous forme liquide (6-6-5) puis sous forme de poudre dissoute dans l'eau ( de pluie) (14-4-28) à chaque arrossage soit en moyenne tous les 3 jours de juin à septembre. Maintenant il a de l'osmocote (15-7-24) pour une durée de 6 mois. De plus en avril, je lui ai apporter du sang séché à la surface en juin de l'engrais reverdissant riche en Azote. J'ai essayé à 2 reprise une poudre de fer chélaté qui a donné à mes feuilles (vieilles) une coleur rosée ????. Actuellement j'ai mis à la surface une poudre d'oligo-élément dont vous parler dans la rubrique carence et depuis 3 jours des oligo-éléments par voie folière.
Est-ce trop et pourquoi les feuilles sont-elles toujours si jaunes et les fruits si petits?

Merci d'avance de votre aide.