vidéo
-
- Pétale batifolant
vidéo
bonsoir à tous
je viens de découvrir cette vidéo , un membre du forum ? à un moment il parle d'un" Sébastien" peut-être le nôtre
chaque région a ses avantages et ses inconvénients chez lui c'est le vent . bon confinement à tous
https://youtu.be/eL5I0cjfDWw
je viens de découvrir cette vidéo , un membre du forum ? à un moment il parle d'un" Sébastien" peut-être le nôtre
chaque région a ses avantages et ses inconvénients chez lui c'est le vent . bon confinement à tous
https://youtu.be/eL5I0cjfDWw
- Agnel13
- Pétale batifolant
Re: vidéo
Bonjour ,j ai regardé la vidéo de ce youtubeur ,hier soir ,il fait l inventaire de ses plantations citrus résistants ou pas trop...
en permaculture
Pour répondre à ta question ,le Seb en question ,est Mr Tan Sébastien et non pas notre Sébastien dit Alias
Bonne plantation à tous
en permaculture
Pour répondre à ta question ,le Seb en question ,est Mr Tan Sébastien et non pas notre Sébastien dit Alias
Bonne plantation à tous
L''expérience tient une école ou les leçons coutent chers.
-
- Pétale batifolant
Re: vidéo
bonsoir à tous
.je vais juste réagir à certain commentaire mais pas sur les vents ni sur la rusticité .
yuzu le mien abrité du vent à aussi le même problème( qui n'en est pas un) .
kumquat origine chine .
les citronniers dans la serre rien a dire . par contre le fruit de lichang papeda excellent" houps" il verra par lui-même .
il doit confondre avec le shangyuan .
le taux de germination des poncirus est très bon .
le poncirus trifolata flying dragon c'est tout .
citron meyer très sucré ce n'est pas le cas du mien .
voici à la deuxième lecture
.je vais juste réagir à certain commentaire mais pas sur les vents ni sur la rusticité .
yuzu le mien abrité du vent à aussi le même problème( qui n'en est pas un) .
kumquat origine chine .
les citronniers dans la serre rien a dire . par contre le fruit de lichang papeda excellent" houps" il verra par lui-même .
il doit confondre avec le shangyuan .
le taux de germination des poncirus est très bon .
le poncirus trifolata flying dragon c'est tout .
citron meyer très sucré ce n'est pas le cas du mien .
voici à la deuxième lecture