Pour la première fois mon US119 fleuri, est-ce le fait que je l'ai laissé volontairement de hors tous l'hivers ou le hasard ?
En espérant que les petits fruits tiennent!

Je n'ai pas de pépins, mais si tu veux une baguette pour greffer pas de problème.Julien777 a écrit :J'ose demander si quelqu'un accepterait de m'envoyer des pépins de US119 ? J'en avais un, mais il est mort de l'hiver il y a 2 ans...
Par contre j'ai pas grand chose en échange en ce moment (j'aurai sûrement plus au printemps). J'ai juste des pépins de Yuzu... Ou sinon une tablette de chocolat ?!
Tu sais Julien ?les pépins sont très rare dans ces fruits...un peu comme le citrange morton ou citrangeremoChrisb a écrit :Je n'ai pas de pépins, mais si tu veux une baguette pour greffer pas de problème.Julien777 a écrit :J'ose demander si quelqu'un accepterait de m'envoyer des pépins de US119 ? J'en avais un, mais il est mort de l'hiver il y a 2 ans...
Par contre j'ai pas grand chose en échange en ce moment (j'aurai sûrement plus au printemps). J'ai juste des pépins de Yuzu... Ou sinon une tablette de chocolat ?!
Il a fait quelle température quand tu as perdu ton us119?
Effectivement, et ils sont les seuls dans le coin à avoir un agrume dans le jardin.Chrisb a écrit :Oh purée -16°dans le Var, il sont certainement bien à l'intérieur du pays,
Profites-en bien !!Chrisb a écrit :chez moi sur 20ans j'ai eu un minima de -6°L'hiver 1998/99.