citron en hiver
-
- Bourgeon récalcitrant
citron en hiver
Bonjour,
Mon citronnier 4 saisons a actuellement environ10 citrons plus ou moins jaunes, est ce que je les laisse jaunir pendant tout l'hiver ou bien je les cueille pour les laisser murir à l'intérieur ?
Pour l'instant pas de gelée ou j'habite
Même problème avec mon clémentinier corse ?
Merci
Mon citronnier 4 saisons a actuellement environ10 citrons plus ou moins jaunes, est ce que je les laisse jaunir pendant tout l'hiver ou bien je les cueille pour les laisser murir à l'intérieur ?
Pour l'instant pas de gelée ou j'habite
Même problème avec mon clémentinier corse ?
Merci
-
- Pétiole ailé
Re: citron en hiver
Bonjour, ton citronnier est en pot ou en pleine terre ? Les citrons s'arrêtent de mûrir lorsqu'ils sont cueillis il me semble. La météo va se durcir la semaine prochaine, mes agrumes sont au garage par sécurité. Bonne fin de journée !
- Chrisb
- Pétale batifolant
J'ai plusieurs citronnier, je prend les fruits au besoin ou quand ils tombent.

Christian
-
- Bourgeon récalcitrant
Bonsoir,kevin27 a écrit :Bonjour, ton citronnier est en pot ou en pleine terre ? Les citrons s'arrêtent de mûrir lorsqu'ils sont cueillis il me semble. La météo va se durcir la semaine prochaine, mes agrumes sont au garage par sécurité. Bonne fin de journée !
Mes agrumes sont en pot mais si il fait trop froid (-4°) je leur mets un voile
Bonne soirée
-
- Bourgeon récalcitrant
Chrisb a écrit :J'ai plusieurs citronnier, je prend les fruits au besoin ou quand ils tombent.
Peut importe la saison ?
- Chrisb
- Pétale batifolant
OuiKinoul14 a écrit :Chrisb a écrit :J'ai plusieurs citronnier, je prend les fruits au besoin ou quand ils tombent.
Peut importe la saison ?

Christian
-
- Bourgeon récalcitrant
Merci donc je les laisse en place et j'attends qu'ils murissentChrisb a écrit :OuiKinoul14 a écrit :Chrisb a écrit :J'ai plusieurs citronnier, je prend les fruits au besoin ou quand ils tombent.
Peut importe la saison ?![]()