Votre agrume ne se porte pas bien ? Demandez l'avis des membres du forum.
Accompagnez vos messages de photos ! Merci d'effectuer une recherche sur le forum au préalable car votre problème a probablement déjà été abordé
Danielle a raison car les deux produits ne se mélangent pas ...
mais j'attendu un jour pour le faire c'est ce qu'on m'avait conseillé à l'époque ...
il faut faire le bain d'Aliette aussi.
Quelle mauvaise idée de mélanger l aliette avec la BB!
Il me semble que j ai du le dire au moins 20 fois, il est interdit de mélanger l aliette avec des dérivés cupriques ainsi que des engrais. L aliette est détruite par le cuivre et par l engrais.
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
oui, mais cela date de bien avant que nous en ayons parlé puisque la deuxième fois nous avons sauvé le vozza sur la bigarade. mais sur le fly il y a eu la bb toute seule cela n a pas marché donc 15 jours plus tard aliette la gommose a continué la lime bears n a pas survécu
alias a écrit :Quelle mauvaise idée de mélanger l aliette avec la BB!
Il me semble que j ai du le dire au moins 20 fois, il est interdit de mélanger l aliette avec des dérivés cupriques ainsi que des engrais. L aliette est détruite par le cuivre et par l engrais.
Dans le cas où on arose le terreau a l'aliette, combien de temps après peut on mettre un engrais ?
Merci pour la réponse Danielle, j'ai fait la bêtise de remettre de l'engrais........ par contre ça n'a plus l'air de couler la gomme cela voudrais dire qu'il est sauvé? je continue l'aliette? autre chose qui m’inquiète j'ai une formation de moisissure blanche au dessus du terreau de mes agrumes est ce le fait de trop d'eau? (il pleu en ce moment )