gecobower a écrit :Je vais déménager sur Eguilles

est ce que je me rapproche de toi?
Je donne 3 arrosages par an combiné au sel d Epsom toujours 1 gr par Litre. Attention l eau qui ressort est rouge mais ne tache pas

pensez aux voisins d en dessous si vous êtes en appart.
Plus trois à quatre pulvp d Agrillon qui est l équivalent de l Hortillon plus faiblement dosé. Et engrais organique en fonction des périodes et besoins des plants. Le sang séché elles adorent ca.

je donne environ 3 à 4 fois par d engrais max. Si on est voisin proche, on a les mêmes conditions toi certainement plus de soleil que moi car pour le moment suis en appart mais ca va changer! Viens me faire un coucou si t es à côté
Pour le Balader.... t as fais une belle affaire.
10 l de solution préparée ce matin (1g/l)
j'ai mis 1 l d'eau dans mes 4 pots avant pour humecter le terreau et j'ai partagé en 4 pour le premier traitement. Je verrai dans 15j si la situation s'est améliorée.
J'en ai profité pour traiter mon citronnier envahi de cochenilles avec 1l eau + 1cs savon noir, 1cs huile, 1cs alcool 90°
Enfin, j'ai bougé le clémentinier en question pour qu'il soit à mi-ombre à partir de 16H, ça fera pas de mal. C'est trop tard pour cette année en ce qui concerne les clémentines mais j'espère avoir citrons + mandarines et 1 cédrat au moins !!!
J'en ai profité pour traiter un gros cycas qui semble chlorosé également avec 10l pour lui tout seul

:O
Merci pour tes conseils (et les autres également)