alors voici quelques photos en plus, il y a deux formes de feuilles sur mon arbuste... (désolée pour la boue on s'est pris une belle pluie de bouillasse ce weekend)

vue d'ensemble

voila
bonne journée
Sylvain a écrit :Si par "Micro citrus" et citron caviar tu entends Citrus australasica, alors là je peux te dire que ce n'en est pas un.
alias a écrit :C 'est pas un eremo mais un caviar, citrus australasica.
J'ai enfin compris pourquoi je ne suis d'accord avec personne pour la reconnaissance du C. australasica!nissa a écrit : il y a deux formes de feuilles sur mon arbuste...
salut nissa normalement ton arbre n'est pas un citron caviar mais je dirai plutot un papuana et les feuilles sont exactement pareil (après je ne suis pas sur a 100%) par contre si tes fruits sont verts et en forme de mini comcombres ça peut être le papuana sinon je me serais trompéNissa a écrit :Bonjour je possède un "citron caviar" depuis le printemps, a part des branches des branches et des branches il ne m'a rien fait... le pbm c'est que je ne connais pas son age et encore moins sa "réelle" variété... il n'a pas le goût de la citronnelle mais plutot de plante acide, mais ses feuilles sont plutôt longues et en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il existait la catégorie eremocitrus Glauca dont j'ignorais l'existence![]()
Donc mes questions sont :
Quel est son age ?
Est ce normal de ne pas avoir encore eu de fleur ?
et bien sur sa vrai catégorie ?
merci pour vos réponses,
bonne journée
Heu c'est Buddha qui parle de papuanaJOAN a écrit :Dadou47 J'ai déjà vu papuana et ils sont beaucoup plus fourni !
JOAN a écrit :Dadou47 J'ai déjà vu papuana et ils sont beaucoup plus fourni !
Alias tu en penses quoi pour virgata ?
concernant la photo je pense que c'est un australis car j'ai un virgata a maturité et il a de sfruits un peu plus allongés et de plus grosses epines