Un petite question sur l engrais
-
- Jeune plantule
Un petite question sur l engrais
Bonsoir à tous.
Les beaux jours vont bientôt être de retour et nos petits citronnier vont très vite nous réclamer quelques bonnes doses d engrais.
Je me posais la question suivante : beaucoup d entre vous utilise de le engrais ALGOFLASH pour géranium, quand est il de la qualité des fruits après une utilisation de se produit et notamment sur sa consommation ? N'y a t il pas de risque?
Merci de bien vouloir m' éclairer.
Bonne soirée.
Les beaux jours vont bientôt être de retour et nos petits citronnier vont très vite nous réclamer quelques bonnes doses d engrais.
Je me posais la question suivante : beaucoup d entre vous utilise de le engrais ALGOFLASH pour géranium, quand est il de la qualité des fruits après une utilisation de se produit et notamment sur sa consommation ? N'y a t il pas de risque?
Bonne soirée.
-
- Jeune plantule
Re: Un petite question sur l engrais
koideneuf a écrit :Bonsoir à tous.
Je me posais la question suivante : beaucoup d entre vous utilise de l' engrais ALGOFLASH pour géranium, quand est il de la qualité des fruits après une utilisation de ce produit et notamment sur sa consommation ? N'y a t il pas de risque?
Bonne soirée.
- Sylvain
- Pétale batifolant
Quel genre de risque!?
-
- Jeune plantule
Bonjour.
Désolé ma question est incomplète. Je voulais savoir si les fruits étaient toujours comestible après l utilisation de ce type de produit.
Bonne journée.
Désolé ma question est incomplète. Je voulais savoir si les fruits étaient toujours comestible après l utilisation de ce type de produit.
Bonne journée.
- ika79
- Pétale batifolant
be oui ,pourquoi ils le seraient pas ?
de l'engrais c'est de l'engrais seule les taux d'azote de potassium et phosphate changent avec en plus quelques oligoelements
de l'engrais c'est de l'engrais seule les taux d'azote de potassium et phosphate changent avec en plus quelques oligoelements
-
- Jeune plantule
Re.
Oui je sais ma question peut paraitre bizarre, des tonnes d engrais sont utilisées dans l agriculture. En fait je crois que je fais une fixation sur le mot GERANIUM. Reflexion faite de l engrais quel qu'il soit reste de l'engrais...
Bonne soirée.
Oui je sais ma question peut paraitre bizarre, des tonnes d engrais sont utilisées dans l agriculture. En fait je crois que je fais une fixation sur le mot GERANIUM. Reflexion faite de l engrais quel qu'il soit reste de l'engrais...
Bonne soirée.
- Sylvain
- Pétale batifolant
Surtout que la composition est marquée sur l'emballage. On ne prend pas beaucoup de risques...