Kucle
-
- Petit baliveau
Kucle
Bonjour,
Il s'emble qu'il s'agisse d'un hybride entre Kumquat ovale et Clémentine, alors je pose ce sujet ici!
Je n'ai pas trouver dans le forum, mais qui peux m'en dire plus ce ce Kucle? merci
Et qui en possèdent dans sa collection? Car ce serais preneur de quelques graines quant sera venu la récolte.
Merci
Dimitri
Il s'emble qu'il s'agisse d'un hybride entre Kumquat ovale et Clémentine, alors je pose ce sujet ici!
Je n'ai pas trouver dans le forum, mais qui peux m'en dire plus ce ce Kucle? merci
Et qui en possèdent dans sa collection? Car ce serais preneur de quelques graines quant sera venu la récolte.
Merci
Dimitri
Mon plus grand bonheur et de voir grandir mes agrumes!!!
- jm
- Pétale batifolant
Re: Kucle
J'ai surgreffé le mien pour cette raison. Comme je n'ai pas assez de place, je privilégie les bons ... ou les très bizarres.Sylvain a écrit :J'en ai en fruits. Ce n'est pas terrible. En confiture il paraît que c'est bon.
- alias
- Pétale batifolant
J'avais mis le mien en pleine terre, il y a 3 ans.
Je l'arrose quand il me tombe un œil.
Je croyait que le froid de l'an passé allait le tuer ...
Mais non, il a eu quelques fissures sur le Pg et cela c'est cicatrisé très vite et on voit plus rien.
Il est d'un vert brillant et magnifique.....
Ça a la vie tenace "les mauvaises graines"
Je l'arrose quand il me tombe un œil.
Je croyait que le froid de l'an passé allait le tuer ...
Mais non, il a eu quelques fissures sur le Pg et cela c'est cicatrisé très vite et on voit plus rien.
Il est d'un vert brillant et magnifique.....
Ça a la vie tenace "les mauvaises graines"
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
- eddy67
- Pétale batifolant
Fr@nck a écrit :Je le classe comme le nippon orangequat, entre bof et beurk, on doit pouvoir en tirer quelques chose mais reste à savoir quoi
Ah c'est dommage car nippon orangequat est très bon je trouve, tu n'es pas tombé sur le bon

- eddy67
- Pétale batifolant
alias a écrit :Non, le nippon est très acide et tu aimes ça.
Je pense qu'en confiture , on doit avoir la solution.
Sincèrement j'aime les fruits acides mais là je ne sens pas du tout l'acidité