Graines des ses 3 yuzu

Fruits des 3 yuzu en coupe

Semi des graines
bonjour florilége, ton yuzu vient de chez Tintori.florilége a écrit :Raph,j’ai acheté début août également un yuzu au Bouscat mais je ne connais pas son producteur. Qu'est ce qui te fait dire que le tien vient de chez Dufau. Le tien a-t-il de fortes similitudes avec le mien, d’après les photos jointes.
Tout a fait normal,c'est pas un site de vente le site de l'inra,si tu veux des baguettes ou des graines faut les contacter...!rapha44 a écrit :
Je n'ai pas trouvé sur le site de L'inra de Corse l'accès à la liste de greffons qu'ils proposent à la vente
et je n'ai pas trouvé non plus l'accès dont parlait Bouladou pour l'achat de graines certifiées ;
Merci pour toutes les infos que vous pourrez avoir
Il me semble ( c'est à vérifier) que le nishiki tada est sans graine mais avec épines (plus petites) en tous cas chez moigerdhart a écrit :du yuzu sans épine et sans graines, c'est la fameux tada nishiki,
Ohé, ce n'est pas vrai, te voila de retour eb0079 ?eb0079 a écrit :Il me semble ( c'est à vérifier) que le nishiki tada est sans graine mais avec épines (plus petites) en tous cas chez moi
Ce que les Japonais appellent "nishiki" ou "seulement nishiki" est celui sans épine mais avec pépins ( n'ayant pas encore de fruit je ne peux pas encore confirmer )