Je te comprend moi c'est pareil, cela fait la troisième plante que j'achète les deux premières était dites microcitrus australausica... Mais pas du tout ( acheter chez hod.. Et zitron... Sur ebay ) et la dernière plante ( bâches) j'espère comme toi...
Du coup, hier j'ai acheter des graines fraîche venant d'Australie pour essayer d'avoir une plante pure dans quelques années, mais c'est pas gagné...´hahaha
cast66 a écrit :de quelle couleur sont les nouvelles pousse de ton faustrime ?
Les miens n'ont pas encore démarré, bizarre d'ailleurs...
Mais mon australausica ( si cela en est un ) commence a avoir des pouces violettes. Je sait pas si ce message s'adresse a moi, mais j'y répond quand même
les feuilles de mon plant ne ressemble pas du tout a celles qui sont sur la photo du faustrime ci-dessus.elles sont plus petites et ovale.peut-être qu'avec un peu de chance je possède un microcitrus
cast66 a écrit :de quelle couleur sont les nouvelles pousse de ton faustrime ?
Les miens n'ont pas encore démarré, bizarre d'ailleurs...
Mais mon australausica ( si cela en est un ) commence a avoir des pouces violettes. Je sait pas si ce message s'adresse a moi, mais j'y répond quand même
le mien commence aussi a démarrer avec des pousses mauves-violettes et j'ai pleins de fleurs aussi légèrement rosâtres.
aveyronagrumes a écrit :les feuilles de mon plant ne ressemble pas du tout a celles qui sont sur la photo du faustrime ci-dessus.elles sont plus petites et ovale.peut-être qu'avec un peu de chance je possède un microcitrus
Quand tu auras un moment pourras tu nous mettre une photo pour que je puisse comparer avec le mien ?
merci beaucoup pour tes photos là au moins on peut comparer les 2 variétés .
maintenant je suis a peu près sur d'avoir un microcitrus . les fleurs et les les fruits confirmerons le plant.
ça y est les fleurs commencent a s'ouvrir et elles ont 3 pétales donc cela confirme un peu plus que c'est un microcitrus plus qu'a attendre la venue du fruit et je serais fixé une fois pour toute