Australasica à vendre en Allemagne

Liste des pépinières et fournisseurs. Avis des membres accompagnés de photos.
Répondre
eb0079

Australasica à vendre en Allemagne

Message par eb0079 »

Retiré :wink:
Paf
Vilain Pamplemousse

Re: Australasica à vendre en Allemagne

Message par Paf »

Salut eb0079,

Mieux vaut éviter de créer un sujet pour évoquer uniquement une vente aux enchères. Je ne tiens pas spécialement à ce que cette partie du forum se transforme en place marchande.

Par ailleurs, j'estime que les revendeurs ne doivent pas avoir la même place que les producteurs.

Peut-être serait-il utile de créer un sujet plus approprié que "Discussions, recherches d'informations et conseils " pour évoquer les opportunités de ce genre. Ce sujet serait régulièrement vidé pour ne conserver que les offres et informations valides.
bouladou

Message par bouladou »

C'est Zitronenlust! Les 2 que j'ai commandé chez eux sont des Faustrimes à mon avis. :oops:
Les 2 derniers à droite, ce que je pense être des faustrimes et juste avant lla petite bouture de Microcitrus de Baches.
Image
foufouche
Pétale batifolant

Message par foufouche »

:lol:j'adore ta haie...
Paf
Vilain Pamplemousse

Message par Paf »

De fortes chances que ce soit du faustrime Bouladou.
eb0079

Message par eb0079 »

En effet j'en avais aussi acheté trois :roll: et il s'agissait bien de faustrime
Raison pour laquelle j'avais mis ce lien E Bay car cette fois ils ont de l'australasica
J'ai vu les même à l'orangerie Jaeken en Belgique ( il parait que leur origine n'est pas Italienne ? )
Répondre