Après 5 semaines bien au chaud

Je suis particulièrement touché de cette dédicace;eb0079 a écrit :Tout spécialement pour Bourru![]()
Vas voir dans la section "Les Japonais" et tu verras que ça en vaut vraiment la peinebourru a écrit :je temporise un peu avant de te remercier plus précisément.
Juste le temps que je me renseigne pour savoir ce qu'est exactement
qu'un dekopon. [/color][/i].
bourru a écrit :Si le but était de me montrer que certains agrumes se marcottent (ou se bouturent) bien
c'est gagné, tes photos montrent un très beau chevelu, c'est incontestable..
Décidément, les repas du troisième âge, trop arrosés,Sylvain a écrit :Bon si Bouru n'en veut pas, je le prends.
Oui c'était l'idée puisque je n'aime pas les pamplemousses ( il m'avait été vendu comme étant un bergamotier )Sylvain a écrit :Que veux-tu dire par donneur de greffons? Tu greffes sur le pamplemousse, tu laisses pousser, puis tu prélève des greffons? C'est ça?
C'est bien possible , je l'ai utilisé pour le Menton qui était parfaitement cylindrique ainsi que le dekoponSylvain a écrit :Tu vas vite voir que le greffoir oméga n'est pas du tout adapté aux agrumes. C'est bon pour les rosacées...![]()
Car il faut des grosses baguettes cylindriques. Or pour les agrumes les scions vont de 1 à 6 mm et sont presque toujours anguleux.