"Les moissons du futur"

Pour parler de tout et de rien...
partagas

Re: "Les moissons du futur"

Message par partagas »

D'accord avec toi sur le glyphosate du pauvre,pour eviter ce probleme et pouvoir utiliser la merde seche de volaille ou autres telle quelle et de faire des thé avec,,,ca brule pas,et ca marche fort...!surtout pour la floraison 8)
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

partagas a écrit :En Corse en pleine terre on se passe aisément d'engrais comme dans le sud est extrême,du fumiers bien décomposé et des purins sont suffisant.
La merde de poule est bien plus riche que la biquette,essaye..!

Sauf que j'ai de la biquette et de la brebis mais pas de poule à portée de main
:mrgreen:

au fait sont bons ces Partagas ? Y a bien longtemps que je suis passé aux Ashtons VSG :mrgreen:
bouladou

Message par bouladou »

Les Partagas largement au dessus des Ashtons. :wink: Partagas c'est parmis les meilleurs Cubain, Ashton c'est pour les Américains... Essaye un Partagas Lusitania (pas donné) le meilleur cigar que j'ai goûté. :D
marcopolo2b

Laisses tomber tes cubains, j'étais sociétaire chez P1P2C ( pas faire de pub ici) et j'en suis parti car le président avait des œillères en forme de cabinet de cigare, si tu passes un jour par chez moi, il y aura au menu du Ashton VSG, Nicarao et autres joyeusetés...mais je ne dénigre pas un Robaina...

:wink:
bourru
Pétale batifolant

Message par bourru »

]Et pour la décoction de tabac,
l'anti pucerons (style Moissons du Futur),
le quel de ces barreaux de chaise recommandez vous,?
Avouez que je suis méritant,
je rame pour ramener au sujet...:lol: :lol:
Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange...
marcopolo2b

bourru a écrit :Et pour la décoction de tabac,
l'anti pucerons (style Moissons du Futur),
le quel de ces barreaux de chaise recommandez vous,?
Avouez que je suis méritant,
je rame pour ramener au sujet...:lol: :lol:
Là je fait ma décoction avec tout ce qui se présente :mrgreen:
partagas

Message par partagas »

Oubli les jus et décoction de tabac,trop nocif pour les insectes utiles et pour l'utilisateur,si en plus tu es fumeur c'est pire.
Si tu veux du bio qui marche sur puceron, mais qui est a renouveler souvent comme toutes les recettes de mémé,tu pulverise du piment fort...si possible du Bonda man Jack...tres tres fort :lol:
marcopolo2b

partagas a écrit :Oubli les jus et décoction de tabac,trop nocif pour les insectes utiles et pour l'utilisateur,si en plus tu es fumeur c'est pire.
Si tu veux du bio qui marche sur puceron, mais qui est a renouveler souvent comme toutes les recettes de mémé,tu pulverise du piment fort...si possible du Bonda man Jack...tres tres fort :lol:
décoction tabac/canelle utilisée uniquement sur cochenille; Et pas fumeur pour un sou ( le cigare est un plaisir qui se quantifie à 5 ou 6 par an...)

Un petit Trinidad Moruga Scorpion, là je crois qu'elles partent en courant :mrgreen:
Répondre