Florealia ne répond plus?
-
- Pépin égaré
Florealia ne répond plus?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a peu. C'est une mine d'information, et le plaisir de voir s'échanger des propos de passionnés!
Cet été, pendant le farniente, j'ai découvert aussi le site floréalia.com, mais il était impossible de payer en ligne. La liste impressionnante de Tintori faisait rêver. Puis, un message s'est ensuite affiché que le site était en maintenance, et maintenant, c'est un site de microsoft qui s'affiche. Est ce que vous savez ce qu'il en est de cette société? A-t-elle disparu? J'aurais bien testé une commande.....
Au plaisir de vous lire
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a peu. C'est une mine d'information, et le plaisir de voir s'échanger des propos de passionnés!
Cet été, pendant le farniente, j'ai découvert aussi le site floréalia.com, mais il était impossible de payer en ligne. La liste impressionnante de Tintori faisait rêver. Puis, un message s'est ensuite affiché que le site était en maintenance, et maintenant, c'est un site de microsoft qui s'affiche. Est ce que vous savez ce qu'il en est de cette société? A-t-elle disparu? J'aurais bien testé une commande.....
Au plaisir de vous lire
-
- Petit baliveau
Re: Florealia ne répond plus?
en effet il y a un problème sur le site.
la page microsoft correspont iis (c'est le serveur web du site), il doit sans doute être planté, il faudrait juste qu'ils redémarre les services, en tout cas la connexion du bureau à distance est fonctionnelle.
il n'y a plus qu'a attendre, et en justement en attendant je suis tombé sur ce sujet :
http://www.greffer.net/forum/viewtopic. ... sc&start=0
la page microsoft correspont iis (c'est le serveur web du site), il doit sans doute être planté, il faudrait juste qu'ils redémarre les services, en tout cas la connexion du bureau à distance est fonctionnelle.
il n'y a plus qu'a attendre, et en justement en attendant je suis tombé sur ce sujet :
http://www.greffer.net/forum/viewtopic. ... sc&start=0
Tu peux regarder en Corse sur les pages jaunes,tu téléphone direct tu as des petits producteurs qui font du tres bon travail,ils ont principalement des agrumes de bouches simple sans fioriture,que du bon a manger quoi, en plus tu ferras bosser des artisans au lieu d'engraisser des usines a gaz comme le rital Tintori qui arrose la France de ses trucs...billyjoel a écrit :Bonjour à tous,
Au plaisir de vous lire
- MarcV
- Pétiole ailé
-
- Pépin égaré
Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à ma question.
A bientôt et au plaisir de vous lire
A bientôt et au plaisir de vous lire
- jm
- Pétale batifolant
Je ne sais pas où tu es, mais il y a les mêmes plants chez Yuzu au Bouscat et dans d'autres jardineries un peu partout d'ailleurs .
- eddy67
- Pétale batifolant
Attention au language, ce n'est pas parce que tu es italien qu'il faille écrire comme celapartagas a écrit :comme le rital Tintori qui arrose la France de ses trucs...
J'ai rien contre les macaroni je suis moi même d'origine rital!!!

- Sylvain
- Pétale batifolant
Je me demandais si quelqu'un allait réagir ou si tout le monde allait rager intérieurement comme moi...
Merci Eddy.
Je rappelle que le racisme est interdit par la loi.(en plus d'être moralement inadmissible).
Merci Eddy.
Je rappelle que le racisme est interdit par la loi.(en plus d'être moralement inadmissible).
- ika79
- Pétale batifolant
je ne repond plus a ses provocations car il n'attend que çà
- yuzu
- Pétale batifolant
j'avais choisi l'option "rage interieur"
La haine raciale est interditeeddy67 a écrit :Attention au language, ce n'est pas parce que tu es italien qu'il faille écrire comme celapartagas a écrit :comme le rital Tintori qui arrose la France de ses trucs...
J'ai rien contre les macaroni je suis moi même d'origine rital!!!
le mot "rital" peut choquer certains

Claude Barzotti un chanteur Italien chantait "je suis rital et je le reste"
et ça n'a choqué personne

-
- Petit baliveau
plutôt d'accord avec tout le monde...
rital et macaroni sont des termes péjoratifs d'argot, certains pourraient être choqués... c'est pas non plus violent.
mais c'est pour le principe, je pense qu'on peut tout dire mais pas à n'importe qui, et comme le forum est ouvert à tout le monde.
A bon entendeur, salut
rital et macaroni sont des termes péjoratifs d'argot, certains pourraient être choqués... c'est pas non plus violent.
mais c'est pour le principe, je pense qu'on peut tout dire mais pas à n'importe qui, et comme le forum est ouvert à tout le monde.
A bon entendeur, salut
-
- Pépin égaré
Il ne faut pas voir du racisme partout, le mot en devient galvaudé. Le problème vient surtout que cela ne répondait absolument pas à ma question. Et du ton employé aussi d'ailleurs.
Mais cela m'a incité à voir plus loin sur le forum, et du coup, cela m'a aussi permis Vendredi de faire la connaissance de Yuzu (que j'en profite pour saluer et remercier de sa gentillesse, de son accueil, et de son professionnalisme). En effet, il y a une foultitude de variétés. C'est impressionnant! Le plus difficile est de choisir...
Merci pour tous les avis, conseils, opinions diverses.
Mais cela m'a incité à voir plus loin sur le forum, et du coup, cela m'a aussi permis Vendredi de faire la connaissance de Yuzu (que j'en profite pour saluer et remercier de sa gentillesse, de son accueil, et de son professionnalisme). En effet, il y a une foultitude de variétés. C'est impressionnant! Le plus difficile est de choisir...
Merci pour tous les avis, conseils, opinions diverses.
- ika79
- Pétale batifolant
ah çà les varietes d'agrumes doivent ce compter par centaines donc effectivement tres difficile de choisir
et c'est comme çà que les collections s'agrandissent sans cesse

et c'est comme çà que les collections s'agrandissent sans cesse

J'ai réussi à régler ce problème en essayant de les acheter tousbillyjoel a écrit : En effet, il y a une foultitude de variétés. C'est impressionnant! Le plus difficile est de choisir...

- eddy67
- Pétale batifolant
J'espère pouvoir aller voir Yuzu en Avril 2013, j'ai prévu d'aller dans les Landes de nouveau et donc de passer par Bordeaux. 

- MarcV
- Pétiole ailé
Apparemment le site web de Florealia est hors-ligne pendant plusieurs jours...

- eddy67
- Pétale batifolant
Ben ça fait un bail si je ne me trompe pas 

- steinway
- Pétale batifolant
Presque un peu plus de deux ans. Mais l Italie a de graves inondations donc même sans bug cela.doit être difficile d expédier pour eux.
- patrice
- Pétiole ailé
Pour en revenir au sujet,
le site web florealia.com est hs depuis longue date.
Il faut écrire à l'adresse email précédement indiquée.
Ils n'ont pas de liste à fournir.
Tu dis ce que tu cherches, il te dit quelques jours plus tard les disponibilités, prix et frais de port.
le site web florealia.com est hs depuis longue date.
Il faut écrire à l'adresse email précédement indiquée.
Ils n'ont pas de liste à fournir.
Tu dis ce que tu cherches, il te dit quelques jours plus tard les disponibilités, prix et frais de port.