paf en effet tu as du faustrime.
Par contre je vais être clair avec tous le monde, je l'ai déjà dit clairement mais je recommence:
Tous les agrumes de tintori sont greffés sur du macro, sauf un lot (sur poncirus) à ma demande qui concerne des yuzus!!!
L'erreur de ton faustrime ne vient pas de tintori, mais de moi ou d' un collegue.
Ta plante à du perdre son étiquette d'origine et nous l'avons mal etiquetté
Avant que eb0079 ne nous traite d'mcompétent

, je tiens à dire que sur une plante jeune sans fleurs et surtout sans fruits je suis imcapable de differencier à tous les coups un faustrime d'un australasica et que sur ce forum et ailleur nous devons être très nombreux dans ce cas.
J'ai d'ailleur à ma disposition, different caviars et du faustrime,on pourrait imaginer un jeux ou je vous met les photos et vous devez deviner qui et qui...
Pour ce qui est du goût des feuilles, j'ai testé et je dois pas avoir le palais suffisament fin car je gagne pas à tous les coups.
Je pense que beaucoup sur le forum ont achetaient du caviar par mon intermediaire, ceux qui ont eu la chance d'avoir du fruit ont bien eu du caviar (moi le premier).
J'ai à ma conaissance que 2 soucis de variété sur les caviars, le cas de paf et celui d'un Mr qui a acheté de l'australis pour du caviar.Par contre sur son ticket de caisse et donc sur sa plante il était bien indiqué microcitrus australis...
Dans les 2 cas tintori n'y est pour rien. Je ne suis pas un pro tintori, mais il faut être juste.
eb0079 a écrit :Je pense avoir enfin compris pourquoi quand j'étais chez Tintori il m'a dit qu'il n'avait plus rien de ma commande alors que j'avais réservé et que j'étais attendu sur place .
Il a du comprendre qu'il n'allait pas me vendre des vessies pour des lanternes
Donc il sait ce qu'il vend
Tu en remets une couche sur tintori,
personne n'a dit que tintori ne savait pas ce qu'il vendait, pas moi en tous cas.