gaia-project a écrit :Peut être ne sont ils pas trop atteint.
Les serres froides hors gel sont à surveiller de très près lors de grand gel. Chez moi il a fait -17 et -1 dans la serre, ce qui est déjà "trop", et je crains d'avoir perdu des tropicales. Je te conseil de mettre du papier a bulle sur toutes les parois de ta serre, ca aide a gagner quelques degrés et retient mieux la chaleur, mais attention, ça retient également l'humidité.
Bonsoir,
Merci pour ton message...;Mais en decembre trouvant qu'il faisait frisquet dans ma serre,j'avais doublé l'intérieur de plastique à bulle ce qui à empeche l'air froid de pénétrer.Malgres celà mes arbres ont sale mine aujourd' hui...les feuilles sont marrons et j'ai du couper les oranges devenues molles et givrées et les citrons tout marrons....
penses tu qu'ils sont fichus ou ont ils une chance de repartir au printemps??????
Je tiens à ....mes Bebes....Ils ont déjà passe 6 ans l'hiver dans mon garage sans problemes....
Et j'ai acheté cette serre pour eux.
L'olivier, le mimosa et les fushias qui sont avec eux n'ont rien. Mon grenadier lui est dehors sans protection et mon kaki aussi et ils sont indemmes...