Bonjour,
J'ai effectué une bouture de mon meyer, voila environ 1 an. La bouture ne pousse pas d'un poil, pourtant elle est bien enracinée. Il y a quelque mois elle a tentée sans succès bien sur, une floraison. Depuis pas le moindre signe de reprise. Je l'ai remis sous 1 cloche. Que faire? A t'elle des chances de grandir un jour?
bouture de meyer
Re: bouture de meyer
Ta des racines apparentes? dans quel pot ou godet elle est,quel litrage?
- flo
- Pétiole ailé
Salut,
C'est en étant deséspéré il y a quelque jours, que j'ai cassé la motte et vu les racines. La bouture fait environ 10 cm dont 2-3 enterré, les racines couvrent une pièce de 2euro et le pot fait 12cm de diamètre. Merci
C'est en étant deséspéré il y a quelque jours, que j'ai cassé la motte et vu les racines. La bouture fait environ 10 cm dont 2-3 enterré, les racines couvrent une pièce de 2euro et le pot fait 12cm de diamètre. Merci

Florian
- Olive07
- Pétale batifolant
Laisse pousser, c'est long, mais ça va exploser.
Un beau jour, des boutons. Ils vont tomber.
Puis plus tard, des tiges. Là, c'est gagné.
Un beau jour, des boutons. Ils vont tomber.
Puis plus tard, des tiges. Là, c'est gagné.
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
- coo
- Pétale batifolant
elle va repartir! surtout ne touche plus, ignore la
au printemps elle va probablement démarrer
des fois elles restent de très nombreux mois en pause mais tant qu'il y a du vert, il y a de la vie!
au printemps elle va probablement démarrer
des fois elles restent de très nombreux mois en pause mais tant qu'il y a du vert, il y a de la vie!
- flo
- Pétiole ailé
Ok merci pour les conseils, de toute façon à part attendre y a rien à faire! vous m'avez au moins donné l'espoir qu'elle "décolle" un jour 

Florian
Vu que tu as les lampes,et qu'il y a des racines met la sous lampes si ces toujours des 400w ajuste la a 40cm,en la brumisant souvent,dés que tu vois un petit depart donne lui une dose de guano a 5ml par litre ca va faire exploser le racinages,ce guano là est ce qui ce fait de mieux pour faire raciner entre autre chose qu'il fait a merveille.
avec les lampes tu gagneras un temps fou.
avec les lampes tu gagneras un temps fou.