Votre agrume ne se porte pas bien ? Demandez l'avis des membres du forum.
Accompagnez vos messages de photos ! Merci d'effectuer une recherche sur le forum au préalable car votre problème a probablement déjà été abordé
Du petit bois pour allumer la cheminée,sec de chez sec.
Cause:tu la déplacé vraiment quand il faut pas,pas d'enracinement possible et donc la mort au bout.
Effectivement la couleur n'est pas normale mais laisse le tranquille jusqu'au printemps. On a souvent des surprises avec les poncirus. C'est très résistant et il peut repartir de la base.
Oui bien sur je ne comptais pas le sortir de terre, peut être qu'au printemps il repartira.
Merci pour le compliment pour les photos, j'en fais un peu aussi sur un autre site.
Salutations.
Je t'ai vu gratter l'écorce, il reste un peu de vert.
Je te conseille de verser au pied de l'aliette dès qu'il n'y a plus de neige et attendre.
C'est la seule chose à faire.
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Ton poncirus a claqué a cause de la transplantation d'octobre,les racines ont pas eu le temps de repartir et donc d’alimenter la bête, surtout en eau, si par miracle il est encore un peut vert au printemps,boost le avec un engrais 1O 52 10 soluble (plant prod) pendant 1mois pour qu'ils refasse vite des racines. :wink