quoi qu est ce?
- Sylvain
- Pétale batifolant
Re: quoi qu est ce?
MDB?
En effet si ça existait tu imagines le carnage vu le nombre de fois où on a du soleil après la pluie!
En effet si ça existait tu imagines le carnage vu le nombre de fois où on a du soleil après la pluie!
- Olive07
- Pétale batifolant
MDB : Main De bouddha
Sur une bouture, au printemps, alors qu'un escargot ravageait les minuscules premières feuilles, je me suis dit : Les blessures dûes à l'escargot sont une porte d'entrée à des maladies. J'ai donc traité en pulvérisation, dans la serre, plastique transparent. Les brûlures sont apparues en moins d'1 heure. Et pourtant, ce n'était que de l'eau et de l'aliette.
(Maintenant, je sais qu'il n'était pas forcément necessaire de traiter ...!)
Je fais la photo dès que possible et je poste ici même.
Sur une bouture, au printemps, alors qu'un escargot ravageait les minuscules premières feuilles, je me suis dit : Les blessures dûes à l'escargot sont une porte d'entrée à des maladies. J'ai donc traité en pulvérisation, dans la serre, plastique transparent. Les brûlures sont apparues en moins d'1 heure. Et pourtant, ce n'était que de l'eau et de l'aliette.
(Maintenant, je sais qu'il n'était pas forcément necessaire de traiter ...!)
Je fais la photo dès que possible et je poste ici même.
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
- alias
- Pétale batifolant
Je viens à peine de voir ton post: c'est un fino à 100%
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
-
- Jeune plantule
oki et peut tu me dire se qui te le fait dire? on ma deja dis tout et n importe quoi et je sais pas comment l identifier... des signe particulier?
merci
@+
merci
@+
- Olive07
- Pétale batifolant
Dario
Cette question est de trop.
Ce qui fait dire à Alias que ton citronnier est un fino, c'est qu'il les connait par coeur.
Ce serait bien d'établir une clé d'identifications des citronniers... Pour l'instant, elle est seulement dans la tête d'Alias !
Cette question est de trop.
Ce qui fait dire à Alias que ton citronnier est un fino, c'est qu'il les connait par coeur.
Ce serait bien d'établir une clé d'identifications des citronniers... Pour l'instant, elle est seulement dans la tête d'Alias !

Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
- Oli
- Pétale batifolant
J'avais lancé ceci http://www.agrumes-passion.com/topic1965.html, mais c'est resté sans suite ...Olive07 a écrit :Dario
Appel à toutes les bonnes volontés ...
- alias
- Pétale batifolant
Ce qui me fait dire que c'est un fino , c'est:
- le fait qu'il soit 4 saisons
- les épines
- la floraison rouge
- la forme des feuilles
- la forme du jeune fruit qui est courante
- et enfin, l'anneau sur le citron
- le fait qu'il soit 4 saisons
- les épines
- la floraison rouge
- la forme des feuilles
- la forme du jeune fruit qui est courante
- et enfin, l'anneau sur le citron
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
-
- Jeune plantule
oki merci
- coxolfi
- Pétale batifolant