La plupart de mes cédrats sont mûrs, es ce le moment de les mettre en confiture, c'est mon 1° cédratier et je n'y connais pas grand chose encore
Merci de vos réponses
Nous sommes repartis voir la pépinière où mon compagnon a acheté mon cédratier,ENORMEEEEEEEE
Pour les personnes habitant dans les Landes, il y a un passionné à Eugénie les Baons qui a de grandes serres, magnifiques et avec tout ce que l'on souhaite
J'en suis repartie avec un petit citronnier vert, la personne m'a offert des fruits de divers arbustres dont le combava que j'enploie dans des recettes créoles
Enfin, pour les confitures, j'ai fait sa recette super .............
1kg de fruits = 1l d'eau et 1 kg de sucre laisser reposer une nuit et faire cuire env 30 min 3 jours de suite
Voilà les news
Bon We à tous
c'est exact, chez Mr Dufau il y a beaucoup de sortes d'agrumes, cette personne est passionnée, j'ai fait la confiture comme il m'a conseillé, c'est super......!
Donc , il n'y a pas que les Catalans qui ont de la chance!(Baches)! Les Landais aussi avec Dufau?! C'est bien de collectionner comme cela des adresses de passionnés sympathiques. Dire que je m'ennuyais un peu l'année dernière fin septembre sous la pluie pendant mes vacances dans les landes!
Euh petite précision, Dufau n'a rien à voir avec Bachès mais alors pas du tout. Il n'ya pas bcp de choix, satsuma, une sorte mais laquelle? Cédrat ben corse (importé) et main de bouddha et puis calamondin à gogo et citronnier 4 saisons mais lequelle? Voilà alors que les Bachès c'est le jour et la nuit.