Is there any way to keep all these videos available for a longer time?
Couldn't we create a place were the links could be available for download?
I know that this will demands work and a place to keep all the videos, but if we unify our efforts we may create a big citrus video library. A place to upload/download new videos.
What do you all think about that?
Paf may you helps us, please, with some instructions about how this can became possible here?
I think maybe this is not the right place on the forum for 'germinate' these ideas.
Any help, idea, thoughts are more than welcome!
=======================================================================================================
With Google translator help / Avec l'aide de traducteur Google
Est-il possible de garder toutes ces vidéos disponibles pour un temps plus long?
Ne pourrait-on créer un endroit où les liens pourraient être disponibles pour le téléchargement?
Je sais que cela demande du travail et un endroit pour garder toutes les vidéos, mais si nous unissons nos efforts, nous pouvons créer une bibliothèque vidéo de grande taille d'agrumes. Un endroit pour upload / télécharger de nouvelles vidéos.
Qu'est-ce que vous pensez tous à ce sujet?
Paf peut vous nous aide, s'il vous plaît, avec quelques instructions sur la façon dont cela peut devenu possible ici?
Je pense que c'est peut-être pas le bon endroit sur le forum pour "germer" ces idées.
Toute aide, idée, les pensées sont plus que bienvenues!
Joao
Je cherche graines de cédrats (citrus medica) ou leur hybrides.
Si vous avez n'importe quelle variété s'il vous plaît envoyez-moi un message privé.