Bonjour et bonne année 2011
à votre avis quel est le meilleur moment pour planter des agrumes en pleine terre sous-serre?
Il faut éviter les grandes chaleurs de l'été. Je pensais le faire en début de printemps qu'en pensez-vous?
David
Plantation en serre
-
- Pétale batifolant
- steinway
- Pétale batifolant
Re: Plantation en serre
Bonjour, je pense que je ferais comme cela, car l an dernier j ai mis en terre ma bigarade australienne début du printemps aussi. Bonne Année à toi aussi.
Dom.
Dom.
- jm
- Pétale batifolant
Je plante en avril pour que la plante est un climat doux et pas chaud pour s'établir, avant le sec de l'été ( j'ai un terrain sableux)
-
- Pétale batifolant
Merci de vos réponses, ça confirme donc mon idée de base.
De toute manière il fait tellement froid ces jours que le printemps est encore loin!
Quelqu'un a un avis supplémentaire pour installer une discussion qui sera certainement instructive?
Bonne journée.
David
De toute manière il fait tellement froid ces jours que le printemps est encore loin!
Quelqu'un a un avis supplémentaire pour installer une discussion qui sera certainement instructive?
Bonne journée.
David
- alias
- Pétale batifolant
En serre, il y a aucun souci en pleine terre sauf que l'agrume risque de prendre toute la serre.
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
-
- Pétale batifolant
Pas de problème, j'ai encore un peu de place.