Le coin météo II (21-06-2010 au 20-06-2011)
- gaia-project
- Pétale batifolant
Re: meteo
Ah oui...bizarre, chez moi depuis quelques jours il fait environ 2°C, matin, midi et soir!
On attend la neige et le froid, mais il ne deigne pas venir...

On attend la neige et le froid, mais il ne deigne pas venir...
- opaline
- Pétale batifolant
Pire que l'automne, à la météo ils parlent d'Hiver...(risque de neige sur l'ouest, Bretagne pays de Loire voir chez nous : Poitou-charente pour le semaine prochaine)
Pour chez moi, il n'a pas encore gelé ce mois ci (beaucoup de pluie finalement), mais ça ne serait tarder! actuellement 0.9°C.
Sinon brouillard toute la journée et max à 6°C, et j'trouve déjà ça super froid !
Pour chez moi, il n'a pas encore gelé ce mois ci (beaucoup de pluie finalement), mais ça ne serait tarder! actuellement 0.9°C.
Sinon brouillard toute la journée et max à 6°C, et j'trouve déjà ça super froid !
- Agnel13
- Pétale batifolant
Nous aussi,de l'eau toujours et encore ;ce matin -4°c à 8h à 1m du sol et 4°c dans la serre froide à la même hauteur,il y a une "sacrée" difference
Est-ce le fait qu'elle contient plus de polystirene que les années passées

Est-ce le fait qu'elle contient plus de polystirene que les années passées

L''expérience tient une école ou les leçons coutent chers.
- steinway
- Pétale batifolant
- Felicia
- Pétale batifolant
-1°c ce matin à 8h...Ce soir, il fait toujours très froid et le vent s'est levé.
J'ai préféré rentrer le citronnier et un hibiscus sinensis qui a déjà connu le gel l'an passé!
Les autres connaîtront un peu de froid. Il me semble qu'ils risquent moins. L'an passé, ils ont connu du -10°C et ont bien supporté.
En journée, il fait entre 8 et 10°C, ils se réchaufferont un peu...
J'ai préféré rentrer le citronnier et un hibiscus sinensis qui a déjà connu le gel l'an passé!

Les autres connaîtront un peu de froid. Il me semble qu'ils risquent moins. L'an passé, ils ont connu du -10°C et ont bien supporté.
En journée, il fait entre 8 et 10°C, ils se réchaufferont un peu...