Votre agrume ne se porte pas bien ? Demandez l'avis des membres du forum.
Accompagnez vos messages de photos ! Merci d'effectuer une recherche sur le forum au préalable car votre problème a probablement déjà été abordé
Je viens de m'apperçevoir que j'ai de nombreux points noirs sur les nouvelles feuilles,il y a trois jours j'ai inspecté tous mes arbres et je n'ai rien vu.Je vais acheter un acaricide cet aprés-midi mais je voudrais pas traiter dans le vide,pensez-vous que c'est une proliferation d'acariens
Désolé Goupil je ne connais pas les traces noires se sont des points dans la feuille ou sur la feuille , est ce que cela s en va au lavage des feuilles ?
C'est effectivement une brulure j'ai mis de l'antichorose du jardin nature en foliaire au dosage indiqué sur la paquet,les feuilles et tiges tendres des nouvelles pousses l'ont pas supporté.merci a vous.
je rebondis sur ce post, car moi aussi je trouve que les feuilles de mes agrumes sont..... bosselées !
Est-ce l'excès de chaleur du moment ?
Certaines jeunes pousses, sont brulées à la pointe....
Bonsoir, rien de bien méchant à mon sens, j'en ai aussi quelques-unes comme ça, tant que ça n'empire pas, aucun stress à mon avis. Quant à te dire à quoi c'est du...