bonjour,
quelqu'un sait il ce que donne le porte greffe C35 en pot?
d'autre part, étant novice en greffage, mais je me soigne, est ce que la greffe en chip budding peut être utilisée toute l'année?
pour ceux qui la pratiquent, quelles sont les bourdes à ne pas faire?
je trouve des infos super sur greffer.net mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté
C35
- coo
- Pétale batifolant
Re: C35
aïe quel dommage!
j'avais envie de me lancer maintenant, de fortes températures sont annoncées mais je pourrai mettre les plants dans un garage au sombre avec de faibles écarts de températures qu'est ce que tu en penses?
et pour la greffe en chip budding est ce qu'il vaut mieux prélever le greffon en phase de croissance ou en phase de repos?
combien de temps les plants doivent être isolées des grosses chaleurs?
j'ai beaucoup de questions
j'avais envie de me lancer maintenant, de fortes températures sont annoncées mais je pourrai mettre les plants dans un garage au sombre avec de faibles écarts de températures qu'est ce que tu en penses?
et pour la greffe en chip budding est ce qu'il vaut mieux prélever le greffon en phase de croissance ou en phase de repos?
combien de temps les plants doivent être isolées des grosses chaleurs?
j'ai beaucoup de questions

- Sylvain
- Pétale batifolant
Re: C35
D'après mon (humble) expérience, en utilisant des bourgeons déjà légèrement gonflés, on augmente les chances de réussite et on gagne du temps.
L'idée du garage est très bonne, d'ailleurs Alias préconise une semaine à la cave.
L'idée du garage est très bonne, d'ailleurs Alias préconise une semaine à la cave.