Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas plus arrosé cet origan que les années précédentes...
Bon, peut-être qu'il a pris plus de pluie ?
En tous cas, ma commande est arrivée in extremis aujourd'hui.

On m'a donné récemment des petites mandarines décrites comme excellentes avec un petit goût citronné. C'était des calamondins ... IMMONDE !!!Estelle a écrit : Sylvain va encore dire que les calamondins, ça ne sert à rien, mais bon, j'aimerais bien avoir un
agrume en intérieur, et sans véranda le choix est limité...
Ah c'est sûr que gustativement, les calamondins ça n'a vraiment pas d'intérêt...jm a écrit : On m'a donné récemment des petites mandarines décrites comme excellentes avec un petit goût citronné. C'était des calamondins ... IMMONDE !!!
J'ai aussi un kumquat, mais il est beaucoup plus gros, et il est dehors (à une époque, j'avais mon kumquat précédent qui était en appartement, par la force des choses vu que je n'avais pas de balcon à ce moment-là, mais je trouve qu'il se portait bien mieux quand il était à l'extérieur...)Un kumquat est peut être un peu moins tolérant aux apparts (je n'en suis pas sur), mais ça a quand même beaucoup plus d'intérêt avec les mêmes qualités esthétiques.
Quel est le problème avec la main de Bouddha ?Ma deuxième tête de Turc après la main de bouddha.
Ca ne se mange pas vraiment, et tout le monde l'a, de là à en faire une tête de turc c'est selon les goûts de chacunQuel est le problème avec la main de Bouddha