Feuilles Cuivrés
- axel73
- Bourgeon récalcitrant
Feuilles Cuivrés
Bonnjour,
J'ai les feuilles d'un salustania qui sont de couleur cuivré sur le dos des feuilles et sur d'autres espéces , depuis que je l'ai ai remis à l'extérieur....J'ai aussi fertiliser à raison d'une poigné du mélange TRIABON ET FLORANID par pot de 5 litres.
Il a beacoup plu ds la région ces derniers temps....Le substrat est celui d'origine BACHES....
KESAKO ?????
J'ai les feuilles d'un salustania qui sont de couleur cuivré sur le dos des feuilles et sur d'autres espéces , depuis que je l'ai ai remis à l'extérieur....J'ai aussi fertiliser à raison d'une poigné du mélange TRIABON ET FLORANID par pot de 5 litres.
Il a beacoup plu ds la région ces derniers temps....Le substrat est celui d'origine BACHES....
KESAKO ?????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pétale batifolant
Re: Feuilles Cuivrés
On dirai comme des taches, as tu apposer quelque chose sur l'arbre, ou les feuilles, ton engrais c'est dans le pot pas en pulvérisation?
Le citron c'est ma passion!
- axel73
- Bourgeon récalcitrant
Non , engrais ds le pot , pas de pulverisation foliaire.
-
- Pétale batifolant
http://img715.imageshack.us/i/sanstitreta.png/
Je sais pas mais sur tes feuilles on dirait qu'elles ont été piqué (j'ai entouré en rouge sur la photo) par de sinsectes suceurs qui ont du injecté quelques choses dedans
Je sais pas mais sur tes feuilles on dirait qu'elles ont été piqué (j'ai entouré en rouge sur la photo) par de sinsectes suceurs qui ont du injecté quelques choses dedans
- axel73
- Bourgeon récalcitrant
SCEPTIQUE!!!!!
-
- Pétale batifolant
Je sais c'est des suppositions, mais cela ne peut être des taches de brulures, c'est en dessous de la feuilles des chloroses, je ne pense pas, un pourrissement à cause de l'eau peut être, sinon des bébettes c'est pour cela que je dit cela, attend d'autre avis qu'est ce que tu veux que je dise j'essaye d'aider
- Sylvain
- Pétale batifolant
En regardant de près ou en grattant, est-ce que le jaune est SUR la feuille ou est-ce la feuille qui est devenue jaune?
- axel73
- Bourgeon récalcitrant
Le dos de la feuille jaune Orange impossible de l enleverc bien ds la texture de la feuille
- alias
- Pétale batifolant
Ce phénomène arrive chaque année sur les agrumes, ce sont des brulures dues au froid mais aussi au vent et bien sur , au soleil.

Brulure sur pomelo duncan.

Brulure sur pomelo duncan.
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.