Bon, eh bien mon calamondin n'est pas en grande forme.
Je l'avais rentré au moment où il a fait très froid, mais il perdait un tas de feuilles (bizarrement, c'est lui qui en perdait le plus, alors que par ex. le limequat et le citronnier que j'avais rentrés de temps en temps n'ont quasiment rien perdu...)
Depuis qu'il fait moins froid, je le laisse dehors sur le balcon, il me semble qu'il perd moins de feuille (ou le vent les emporte...

) mais je trouve qu'il a mauvaise mine.
Je l'avais rempoté mais un peu à la va-vite (en plus le problème c'est que je voulais le rempoter dans un pot à peine plus grand, pour ne pas faire comme pour mon citronnier qui avait été rempoté par mon mari dans un pot beaucoup plus grand et ensuite n'avait même pas fleuri... mais que j'ai eu du mal à faire ça proprement pour rajouter de la terre). Et les racines
me semblaient assez abîmées à ce moment-là (beaucoup de racines sèches, peut-être mal entretenu en magasin ?)
En plus, à un moment la femme de ménage l'a fait tomber en mon absence, et l'a remis en place n'importe comment (par ex.
il y avait des billes d'argile au sommet au lieu d'être au fond, donc j'ai dû me débrouiller pour réparer les dégâts...
Il avait (et a toujours) pas mal de feuilles qui ont tendance à se replier vers le haut, le long de la nervure principale, puis à tomber. Les tiges ont l'air OK (vertes, pas brunes). Les petits fruits pas entièrement développés (taille d'un petit poids) sont tous tombés. Il est possible que je l'aie trop arrosé quand il était à l'intérieur...
Je vais essayer de mettre une photo quand je pourrai, j'aimerais bien avoir vos avis...
Ca serait dommage de le perdre juste quelques semaines après l'avoir acheté