vacances
- alias
- Pétale batifolant
vacances
bonjour a tous, durant l'ete je suis aupres de mes agrumes et je n'ai pas de connection internet.
Je ferais de courtes apparitions de temps en temps.
Bonnes vacances a tous.
Je ferais de courtes apparitions de temps en temps.
Bonnes vacances a tous.
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
- Paf
- Vilain Pamplemousse
- alias
- Pétale batifolant
- gaia-project
- Pétale batifolant
- alias
- Pétale batifolant
Re: vacances
Bonjour a tous,
Je serais totalement absent du forum jusqu'à fin aout ( vacances obliges), et très peu présent sur le forum jusqu'au 15 octobre ( pas de connexion internet )
Je vous souhaite a tous de très bonnes vacances .
(je pourrai répondre de temps en temps par mail privé sur le forum, lors de mes rares connexions)
Alias.
Je serais totalement absent du forum jusqu'à fin aout ( vacances obliges), et très peu présent sur le forum jusqu'au 15 octobre ( pas de connexion internet )
Je vous souhaite a tous de très bonnes vacances .
(je pourrai répondre de temps en temps par mail privé sur le forum, lors de mes rares connexions)
Alias.
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
- Paf
- Vilain Pamplemousse
Passe de bonnes vacances 
Un œil ouvert, sait-on jamais.

Un œil ouvert, sait-on jamais.

- Estelle
- Pétiole ailé
Bonnes vacances, alias !
Et bonnes vacances aussi à tous ceux du forum qui partent.
Je suis loin de participer autant que toi, mais bon, je serai souvent absente du 23 juillet au 20 août (et ce qui m'embête bien, c'est que durant cette période-là il y aura pas mal de moments où personne ne pourra arroser mes agrumes, snif
)
Et bonnes vacances aussi à tous ceux du forum qui partent.
Je suis loin de participer autant que toi, mais bon, je serai souvent absente du 23 juillet au 20 août (et ce qui m'embête bien, c'est que durant cette période-là il y aura pas mal de moments où personne ne pourra arroser mes agrumes, snif

- alias
- Pétale batifolant
Je suis enfin réellement de retour avec une bonne connexion internet.
J'ai des nouveautés que je vais rajouter dans les jours a venir dans ma liste ainsi que de nombreuses photos de celle-ci.
J'ai des nouveautés que je vais rajouter dans les jours a venir dans ma liste ainsi que de nombreuses photos de celle-ci.
- gaia-project
- Pétale batifolant
Chic Chic Chic!!!! 

- steinway
- Pétale batifolant