Le forum américain avait ses serveurs en Italie et fonctionnait très bien (bien que moins bien structuré que le nôtre).
Le forum a été basculé sur des serveurs américains et depuis il y avait beaucoup de pannes.
Il a été étudié une migration vers un autre fournisseur mais le fournisseur actuel ne permet pas la sauvegarde du site (

) donc si le site est déplacé toutes les données antérieures seront perdues.
Les tentatives d'aspiration du site ont échouées car il y a des protections (temporisation entre deux lectures). Il nous faudrait un bon Hacker.
Laaz le propriétaire était un peu découragé.
Millet, prétextant que les nouvelles inscriptions n'avaient pas été validées depuis deux mois a créé un nouveau site, en fait une partie d'un site existant. Depuis, il utilise le site d'origine pour dévier le maximum des nouveaux vers son site et utilise la technique habituelle de ce genre de piratage pour contacter individuellement tous les anciens pour les faire s'inscrire sur son forum.
Personnellement, je déteste ce genre de comportement. J'ai un tempérament fidèle et je ne changerai de forum qu'après avoir eu les explications de Laaz.