Bonjour a tous,
Depuis plus de 6 mois je recherche une pépinière qui vends le citsuma pragues et citrus changsha ou citrus reticulata 'jiouyuezao'.
Malheureusement mes envoie de émails et cela a été infructueux.
maya a écrit:Riera à Venelles ? il doit avoir ça, après je sais pas si il expédie.
SyGeo a écrit:Concernant Eisenhut, il faut assez patient pour avoir une réponse à un email. Il m'est arrivé d'attendre une à deux semaines avant d'avoir une réponse de leur part.
Edit: gerdhart aura un stand à "Jardins en Fête" à Coppet du 12 au 14 mai prochain, et il représentera Eisenhut. Tu pourrais éventuellement réservé le plant désiré en faisant la demande à Eisenhut et le prendre à Coppet. La liste complète des plantes est disponible dans la rubrique Citrus du site web de Eisenhut, et il y a aussi la liste au format Excel des plantes en stock en automne 2016. Après, ils font beaucoup de greffes en hiver et les nouveaux plants greffés sont mis en vente en automne.
PapyJLouis a écrit:Bonsoir, Dany
As-tu regardé chez Agrumilenzi, ils ont pas mal d'espèces et livrent en France, je leur au acheté 2 variété et j'en suis satisfait: Peut-être greffé un peu bas!
http://agrumilenzi.it/negozio/
Il faut mettre notre langue: Français
Salut
Retourner vers Fournisseurs, tarifs et avis des membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités